Hello all of you!

Autoportrait aux astres, 26×36 cm, stylo noir et aquarelle sur papier d’Arches grain torchon, 2018

Parce qu’en réalité il faut se lancer un jour ou l’autre et qu’en plus le plus tôt est le mieux (lol) alors voilà, j’écris mon premier article. Bon, maintenant que je sais pourquoi ce site à mis mille ans à naître, je vais vous l’expliquer. J’ai décidé d’être artiste, parce que j’ai compris au bout d’un long cheminement que je suis destinée à faire ça. Mais je suis destinée à ne pas faire que ça… Et ça aussi, justement, j’ai mis du temps à l’accepter. Pas facile de se comprendre, n’est-ce pas!

Alors, en plus de dessiner, je vais en sus écrire. Et tout ce que je vais écrire va me faire du bien, et à vous aussi je l’espère. L’écriture est cathartique, comme tous les moyens d’expression, et pas uniquement pour celui qui écrit, mais également pour celui qui est touché par ce qu’il lit. Et ça c’est beau. Alors j’ai envie de dire GO BIBI!!! (Bibi c’est moi n’est-ce pas).

Et que ça vous plaise. Kice and love.

Je vais accompagner chacun de mes articles par une oeuvre originale créée par mes soins et qui sera relatée à l’article (normalement, enfin, on verra.) Chacun de ces dessins sera à vendre, pour en acheter un il suffira de m’envoyer un mail, ou autre. Enfin il suffira de me joindre, quoi.

Belle journée et pensez à apprécier le chant des oiseaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


léazamolo © 2018 - Mentions légales